audiovisuel

La mobilisation est menée à travers une vaste campagne de sensibilisation, par une approche transversale et artistique. Le théâtre-forum, les produits audiovisuels sont des outils de diffusion des idées de sensibilisation et la diffusion de la culture de l’égalité des sexes à travers les produits diffusés (qui comportent encore une image stéréotype des femmes par les tâches attribuées) et à travers le traitement de ce sujet dans les programmes et les émissions médiatiques et/ou la couverture médiatiques des actions associatives visant à combattre la masculinité dominante et promouvoir l’égalité des sexes. En mettant en pratique les acquis des « Mentors », ils/elles conduisent 60 ateliers de discussion avec les citoyens dans les 3 gouvernorats au profit des hommes et des femmes dans leurs communautés.

• Gabés : 16 - 20 juin 2020 Atelier est réalisé aux : 𝘊𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘜𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥'𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘊𝘶𝘭𝘵𝘶𝘳𝘦𝘭 𝘦𝘵 𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵𝘪𝘧 a 𝘎𝘢𝘣𝘦𝘴, 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘳𝘷𝘢𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘗𝘶𝘣𝘭𝘪𝘤 𝘥𝘦 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦 a 𝘎𝘢𝘣𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 la participation des 𝘮𝘦𝘯𝘵𝘰𝘳𝘴 𝘎𝘢𝘣𝘦sien-ne 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦𝘴 membre de 𝘤𝘭𝘶𝘣 𝘥𝘶 𝘤𝘪𝘯𝘦́𝘮𝘢 𝘛𝘢𝘺𝘦𝘣 𝘔𝘩𝘪𝘳𝘪 gabes.

• Kasserine : 28 - 29 juillet 2020 Atelier est réalisé au bureau de l’association jeunes volontaire Kasserine, et l’association jeunes aux services des femmes.

• Siliana : 08 - 10 Aout 2020 Atelier est réalisé aux bureaux de l’association partenaire de Siliana volontaires à Bouarada

kasserine

kasserine

kasserine

kasserine

kasserine

kasserine

gabes

gabes

gabes

gabes

gabes

gabes

Siliana

Siliana

Siliana

Siliana

Siliana

Siliana